💬 Off-Topic Fil Officiel Francophone de Discussion Générale / Official Francophone General Discussion Thread - Hon Hon Hon!

  • Iniciador del tema Iniciador del tema dcss
  • Fecha de inicio Fecha de inicio
  • 🔧 Site instability resolved. You can report double-posts and broken attachments. For bigger issues, use the Technical Grievances thread.
    🇵🇦 Nuestro primer dominio localizado está en español en kiwifarms.pa. Our first localized domain is on Spanish on kiwifarms.pa.
  • Want to keep track of this thread?
    Accounts can bookmark posts, watch threads for updates, and jump back to where you stopped reading.
    Create account
Vous avez vu le dernier documentaire de micode sur Youtube ?

La conclusion soulevée (à part l'inaction perpétuelle de l'état car ils sont pas foutus de financer les bonnes choses) est du à l'administration labyrinthine qui rend possible les escroqueries à grande échelle, et que plus personne comprend comment la machine administrative fonctionne.

En bonus, les noms huileux des têtes à l'origine des escroqueries de masses heh.
 
C'est une chose qu'on aimerait voir plus souvent, une gauchiste qui s'est fait cloué le bec par un maire RN.
SCÈNE LUNAIRE AU CONSEIL MUNICIPAL DE CARCASSONNE ! L'opposition pensait PIÉGER le Maire Christophe Barthès sur les coupes budgétaires et l'opacité autour du Festival Off... Mais le Maire RN ne se laisse pas déstabiliser. Micro COUPÉ, procédures brandies, et une réponse qui a sidéré toute la salle : « Venez au café du coin, on va boire un demi ! » L'opposition HUMILIÉE en plein conseil. Voilà ce que ça donne quand on essaie de faire la leçon à Barthès.
 
Je hais les negres ces singes puants. A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Aushwitz. Ah, et un petit messages pour les nègres. Vous êtes des quasi-animaux.

En 10 000 ans de pseudo histoire, vous n'avez rien fait, rien exploré, rien inventé, rien construit.

Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un enfant blanc de 4 ans.

Votre seul avantage racial, c'est votre bite. Toute votre valeur tient donc à votre bite, au-delà de ça vous n'avez la capacité pour rien. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, rien. Les seuls que vous avez n'ont fait que produire un art dégénéré négroïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop mal.

Haïti, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde.

Si tous les européens allaient en Afrique et tous les Africains en Europe, dans 20 ans l'Afrique serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Nègre est la captivité.

Allez-y, bannissez moi, fils de Nègres, et vous les Blancs amoureux des nègres, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira violée par une armada de singes négroïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos.

C'est pourquoi les nègres doivent etre exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.
 
Tout va bien pendant cette canicule mes amis français? C'est l'enfer ici. 43 dans la voiture ce soir.
On a eu une vague de chaleur la semaine dernière au Québec, on a eu un peu de pluie mais l'indice humidex est encore elevée.

Entre-temps, Marjane Satrapi nous a quittés et son cadavre est encore chaud que certains gauchistes comme la femme de Dany Caligula trouvent son film Persépolis islamophobe.

J'ai cité ce commentaire d'un youtubeur qui a un point intéressant.

@cedrickerval2731

Oui la grosse gauche d'il y a 20 ans est devenu l'extrême droite. Rien ne sera jamais assez de gauche à part l'islamisme peut-être. Et les plus extrême lgbtqui car être gay ou lesbienne ne suffit plus.Donc d'après eux ce sont factuellement les 2 idéologies les plus opposées qui seraient le plus à gauche. Logique de gauchiste
 
Cette chaleur est horrible, comment ça j'aurais 42 degré en maximale demain, avec 45 ce mercredi ?

J'ai hâte que la dépopulation continue et que les espaces naturels s'étendent pour que ça rafraichit le pays heh.
Si on mentionne l'idée de dépopulation en Afrique, on se ferait traiter de racistes. :story:

Parlant de chaleur, j'ai trouvé ces clips parlant de la canicule de 2003.
 
Cette chaleur est horrible, comment ça j'aurais 42 degré en maximale demain, avec 45 ce mercredi ?

J'ai hâte que la dépopulation continue et que les espaces naturels s'étendent pour que ça rafraichit le pays heh.
C'est ABSOLUMENT horrible. J'avais une repetition de danse samedi matin, pas de clim au studio bien evidemment, et j'avais un coup de chaleur effrayant. Nos ecoles sont fermees pendant l'aprem et chaque fois que je sorte de la maison c'est comme je me retrouve face à un mur de feu. J'ai BRULEE la main hier quand j'ai touche la porte. Horrible horrible horrible.

(Desolee pour l'orthographe, nouvel ordi et le clavier francais est disparu. Aargh.)
 
Atrás
Top Abajo